Harvest Moon : Innocent Life

Harvest Moon : Innocent Life

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

juuuuuuuur'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mox

MessageSujet: juuuuuuuur'   Jeu 3 Mai - 14:43

Salut à tous.

Moi, c'est Mox, j'ai 36 balais (mais apparemment je suis pas le seul crouton sur le forum).
J'ai découvert harvest moon il y a qq années avec ma gba, mais je ne m'y étais pas interessé par manque de temps.
Là, à peine je l'ai essayé, je suis tombé dedans et depuis ma vie est un enfer.
Semer des graines, caresser des poules, cueillir du persil qui pousse sur un arbre confused ou des poires-melon, Shocked ou faire cuire des steak salisbury.
Du coup, je n'ai plus une minutes à moi pour coller des takedowns à mes adversaires dans burnout dominator lol!

Dans la vraie vie, je fais pousser des tas de plantes, bouture tout ce qui me passe sous la main et récupère
des graines partout où je passe, alors avec ce jeu, je suis ravi.

Ah, j'allais oublier, j'aime aussi la cuisine italienne, les pâtes fraiches et Clerks.

Comme j'avais pas eu le temps de réagir sur le coup et qu'aucun votant pour le non ne s'est expliqué,
je tenais à vous toucher un ptit mot sur l'affaire de la présentation obligatoire.

Je trouve dommage d'avoir obligé les gens à se présenter, je trouve que pour rester sympatique et conviviale, ce genre de démarche doit rester volontaire,
sans quoi elle perd de sa franchise, cela devient une formalité et pour obtenir son sésame, on va avoir des présentations sommaires, faux-cul, sans grand interet.
Des trucs du genre : "Je m'appelle machin, j'ai x ans, j'habite dans tel département, j'aime les mangas, les jeux vidéos et le jus d'orange sans pulpe"
Edit -> je viens de voir encore plus court...

Tant que je suis dans la critique, je trouve aussi dommage que les modos aient décidé de rendre obligatoire l'inscription pour la simple consultation du forum.
Ca prive le forum du passage de pas mal de gens qui cherchent une info rapidement parce qu'ils sont bloqués,
et qui pourraient s'inscrire et participer plus activement par la suite.
Il y'a fort à parier que ces gens là vont se tourner vers d'autres forums plus ouverts.

Voilà, j'espère que ma position ne froisse personne, ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Rod7-0

MessageSujet: Re: juuuuuuuur'   Jeu 3 Mai - 15:44

tout d'abord bienvenue parmis nous cheers

ensuite: whô la tartine Shocked

Et finalement nan tu ne froisse personne (enfin pas moi en tout cas Smile ). La décision de créer le groupe d'accés est une décision prise suite a un sondage, si plusieurs personne ayant voté "non" c'etaient manifestée pour argumenter comme tu viens de le faire, il n'aurai peut-être pas vu le jour. Seulement voilà, il n'y a eu aucun témoignages de personne désirant activement que l'accés au forum reste libre, donc on a pris ca pour un désinterressement vis à vis du forum en lui-même.

Maintenant je laisse la parole au admins qui auront certainement plus de chose a dire sur le sujet flower

Admin

MessageSujet: Re: juuuuuuuur'   Jeu 3 Mai - 18:19

Et bien on va dire que ton arguement me plait, je vais donc revenir à la présentation non-obligatoire pendant un temps =).

Bienvenu à toi quand même

Hitori

MessageSujet: Re: juuuuuuuur'   Jeu 3 Mai - 18:34

Voilà un vrai post et une vrai présentation, ainsi qu'une syntaxe bien structuré !

Ben bienvenue !
J'espère qu'on aura l'occasion de te voir en tant que forumeur actif !
mox

MessageSujet: Re: juuuuuuuur'   Ven 4 Mai - 11:31

Merci pour votre accueil. I love you

Citation :
Et bien on va dire que ton arguement me plait, je vais donc revenir à la présentation non-obligatoire pendant un temps

waw, très flatté d'avoir réussi à te convaincre. cheers

Citation :
Voilà un vrai post et une vrai présentation, ainsi qu'une syntaxe bien structuré !

C'est pas ma faute, je suis nul en sms... tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juuuuuuuur'   

juuuuuuuur'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1