Harvest Moon : Innocent Life

Harvest Moon : Innocent Life

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mobile Suit Gundam Seed : O.M.N.I. VS ZAFT"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoga

MessageSujet: Mobile Suit Gundam Seed : O.M.N.I. VS ZAFT"   Mer 2 Mai - 21:23

L'univers des gundam est trés connu au pays du Soleil levant. En résumé : une guerre oppose terriens et colons d'autres planètes, au moyen d'immenses armures mobiles. ( je ne comprendrai jamais l'attirance des japonais pour les gros méchas ... Surprised )

Dans ce jeu, il est possible de choisir la faction "Seed" ou "ZAFT".
S'ensuit alors diverses missions qui ont pour but principal de détruire l'armada adverse ou tenir pendant un temps déterminé, notre position.

L'intérêt de ce jeu est le nombre assez impressionnant de Gundam disponibles avec pour chacuns, une approche différente du combat : corps à corps / mouvements rapides / armes lourdes ... chaque combat apportant de l'expérience nécessaire pour débloquer des Gundams de plus en plus dévastateurs.

Chaque mission se situe dans une arène : un emplacement délimité correspondant à la surface d'une planète, d'une station orbitale, l'espace ... bref, un endroit ou vous déplacez et détruisez allègrement une horde d'adversaires qui ne vous feront aucun cadeaux geek

A cet effet, la maniabilité est vraiment épatante : au bout de 3 missions, vous vous surprenez à achever en plein vol un adversaire avec votre épée, après en avoir aligné un autre avec vos roquettes. Les effets d'explosions , laser et autres sont d'ailleurs bien rendus.

Concernant la musique, celle ci est bien entrainante, à condition bien sûr, que la musique d'anime ne vous fasse pas friser Laughing

Sur le lien suivant , la version PS2 est présentée, mais la version PSP est identique : http://www.gundam-france.com/jv/?rub=omni_vs_zaft

A oui ... ce jeu es disponible uniquement en import et ... en japonais ,mais la langue n'es pas vraiment utile pour lancer ses roquettes sur l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Rod7-0

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam Seed : O.M.N.I. VS ZAFT"   Jeu 3 Mai - 9:23

nan mais par espérience, elle l'est pour trouver le menu de sauvegarde... Crying or Very sad ouin ma save de MACH...

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam Seed : O.M.N.I. VS ZAFT"   Jeu 3 Mai - 11:58

Rod7-0 a écrit:
nan mais par espérience, elle l'est pour trouver le menu de sauvegarde... Crying or Very sad ouin ma save de MACH...

J'ai eu du mal à trouver l'option CHARGER dan le menu Laughing

Si tu es intéressé, je t'indiquerai ou ça se trouve cat
Rod7-0

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam Seed : O.M.N.I. VS ZAFT"   Jeu 3 Mai - 16:03

nan j'ai tout bêtement renoncé aux jeux en jap, j'ai bien faille fracasser ma psp au bout de la troisème save de MACH que je supprimais au lieu de sauvegarder...

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam Seed : O.M.N.I. VS ZAFT"   Ven 10 Avr - 23:03

Moi je connais un peu de jap nananananèèèèère ^^

j'ai pas galéré pour trouver la save c'est simple^^

Enfin bref j'ai beaucoup aimé ce jeu^^

Destiny, let's go!

Ps: ça va faire quelques mois que j'y ai pas joué mais bon^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam Seed : O.M.N.I. VS ZAFT"   

Mobile Suit Gundam Seed : O.M.N.I. VS ZAFT"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1