Harvest Moon : Innocent Life

Harvest Moon : Innocent Life

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Valhalla Knights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rod7-0

MessageSujet: Valhalla Knights   Ven 27 Avr - 11:54

Voilà juste pour vous parler d'un jeu assés sympa auquel je joue depuis deux-trois jours.

Alors valhalla knights, sur psp, est un A-RPG en 3D un peu particulier dans le sens ou les membres du groupe sont tous recrutés auprès d'une guilde d'aventuriers moyennant finance et personnalisés à votre gout, éspece (elfe humaine nain...) classe et caractéristiques sont définies lors de la création du personnage par vos soins. Vous constituez ainsi le groupe qui vous convient le mieux pour partir à l'aventure.

Le systeme de combat est intérréssant dans le sens où vous voyer les adversaires et dés lors que vous les touchez, vous êtes transportés dans une zone de combat où vous pourrez affronter de véritable bataillons d'une dixaine d'adversaires en leurs opposant jusqu'à 9 combattants. Les combats sont dynamiques et vous contrôlez un personnages au choix (avec la possibilité de switcher entre les persos grâce a la touche select) alors que le reste de la troupe est contrôlé par la console. Vous pouvez toutefois personnaliser le comportement de vos compagnons grâce à un système de points répartis entre plusieurs critères comme attaques physique, magique, soutien...

Au niveau graphismes, la modélisation des personnages est réspectable, d'autant que les modifications d'équipement sont toutes visibles immédiatement et renforce l'impréssion de personnalisation de l'équipe. Néanmoins, pour ce qui est des décors, les textures et environement aurait mérités une variété plus marqué. En même temps, l'ambiance des premiers niveau est sombre et lourde, comme le début de l'histoire.

En effet, vous commencez le jeu en prenant le contrôle d'un groupe déja constitué et affrontez un monstre. Après une courte scène de dialogue, vous incarnez alors un jeune homme amnésique qui entant une voix dans sa tête qui lui dicte plus ou moins sa conduite et l'envoie a l'aventure en quête de son identité... Début certes un peu bateau mais n'ayant pas avancé plus que ca dans le jeu je ne pourrai pas déveloper le sujet plus avant.

Voilà j'espere vous avoir donné envie de jouer a ce jeu et si vous avez des question n'hésitez pas Smile.

Admin

MessageSujet: Re: Valhalla Knights   Ven 27 Avr - 12:15

Je l'ai testé (ok max 1h ) et je dois dire que j'ai quand même un peu de mal à accrocher. Les combats au début sont relativement lent et le fait d'atteindre l'ennemi dans la zone de combat est plutot lourd.

Je devrais approfondir mais faut dire que jme suis pris un mechant "freeze" (le jeu tournait toujours, tous les autres boutons aussi mais le stick ne répondait plus haha) et comme je n'avais pas save depuis un moment..

Enfin je posterai mon avis de façon + complete quand je déciderai de m'y mettre à fond dedans lol.

Rod7-0

MessageSujet: Re: Valhalla Knights   Ven 27 Avr - 14:46

bha le truc en fait c'est qu'avant d'avoir trois persos, dont un moine, c'est carrément relou, donc faut leveller juste assés pour se payer deux compagnons et après ca va un peu mieux, après je comprend que le systeme de combat rebute plus d'une personne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
scribes

MessageSujet: Re: Valhalla Knights   Lun 31 Déc - 2:46

moi j'aime bien mais Monster Hunter Freedom 1 et et 2 sont mieux enfin je préfere
Valhalla Knights j'y est joué mais pas longtemps
Voir le profil de l'utilisateur http://scribes.boosterblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valhalla Knights   

Valhalla Knights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1